26 août 2016

Audit technique et sémantique de votre site

Audit de votre site web : mesurer pour performer

Votre présence sur Internet est déjà avérée mais votre site commence à perdre de son efficacité, les nouveaux visiteurs se font plus rares et votre concurrence fourbit de nouvelles armes... Il est temps de se pencher sur votre existant !

audit seo suisse geneve

Mesurer pour performer

Audit technique de votre site web

Quelque soit l'antériorité de votre site web, nous réalisons une étude approfondie de la technologie utilisée, de vos logs Analytics et vous fournissons une étude technique complète en rapport avec les exigences de Google et les nouvelles attentes de vos prospects et clients.

Audit sémantique et positionnement sur les moteurs de recherche

Connaissez-vous les termes les plus recherchés par les internautes dans votre coeur d'activité ? Comment votre site est positionné et comment est-il visible dans la page de recherche ? Votre visibilité sur Google donne-t-il envie de cliquer et de visiter votre site web ?

Après avoir défini avec vous le périmètre de votre stratégie marketing globale, nous nous intéressons au marché digital et vous fournissons les termes les plus recherchés par champs sémantiques ainsi que les termes de longue traîne, capables, malgré eux, d'excellents résultats...

Convertir ou mourir...

Rien ne sert de recevoir vos visiteurs si aucun ne convertit sa visite...

Nous étudions le parcours client de votre architecture web au regard des nouvelles tendances et attentes du marché. Nous vous livrons nos recommandations au plus juste de vos intérêts.

Magento, WordPress ou Prestashop

Nous sommes formés aux 3 CMS les plus courants du marché et sauront vous aider à corriger toutes les erreurs et facteurs bloquants de vos sites existants.