Marketing Automation : démystifions le Marketing Automatisé

Stratégie devenue incontournable pour les PME, le Marketing Automatisé devient enfin abordable techniquement et économiquement.
A l'instar des CRM, les solutions de Marketing Automation sont des leviers de croissance et non des outils de cost-kill comme la grande vague d'équipement des ERP a pu le révéler.
L'implémentation de solutions de marketing Automation est donc un coût pour toute organisation dont le ROI sera directement lisible.
Mais entrons dans le vif du sujet...

I HAVE A DREAM...

Imaginez votre société ouverte H24... Vous me direz : j'ai un site internet ou un site de vente en ligne et je suis déjà ouvert H24...
Mais imaginez maintenant votre service clients ouvert 24h/24, capable de relancer un prospect, un client quelque soit l'heure du jour ou de la nuit... sans que vous soyez obligé d'enchaîner vos collaborateurs à leur boite mail...

Imaginez encore mieux :  une réponse adaptée à chaque client, automatiquement rédigée et envoyée, au bon moment, dans le bon format, la bonne langue et dans le "juste" esprit...

AU BON MOMENT, AU BON ENDROIT, PILE DANS LA CIBLE

En segmentant vos fichiers prospects et clients, en les regroupant suivant des caractéristiques communes, vous devenez capables de leur adresser la bonne réponse, leur proposer l'action la plus juste et la plus pertinente à leur besoin.

Gardez une chose en tête :
Nous sommes tous paresseux de l'index...
Votre client ou votre prospect reste un humain comme vous : il a de moins en moins de temps et doit aller droit au but. Faites-lui économiser temps et énergie. L'enjeu est de lui fournir la bonne réponse, lui susciter la bonne action en un minimum de clics...

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS DE DÉCOUVRIR

  • Pourquoi votre marketing doit évoluer ?

  • Pourquoi cette évolution doit passer par une re-définition de votre écosystème digital ?

  • Les outils et méthodes qui vous feront progresser

  • Best practices en Marketing Automatisé

  • Les outils et solutions actuellement disponibles

  • Si vous ne deviez retenir que cela

 

Laisser un commentaire